Filtres

Motoréducteurs

  • Motoréducteur série 300

    Accouplés aux bras télescopiques, les motoréducteurs SERIE 300 sont des systèmes motorisés, destinés à l'enroulement des façades de serres (films plastique ou filets) pour la ventilation sur tunnel ou multichapelle en simple ou double enroulement. L'enroulement des films plastiques par motoréducteur série 300 est un système simple qui bénéficie d'une grande souplesse d'installation et d'utilisation. Cette solution permet de s'adapter facilement dans des serres de moyenne et grande taille en apportant beaucoup de fiabilité.

  • Motoréducteur série 655

    Accouplés aux bras télescopiques ou en prise direct, le motoréducteur SERIE 655 est conçu pour l'enroulement des façades de serres (films plastique ou filets), mais également pour les motorisations d'ombrage, pour serres tunnels ou multichapelles en simple ou double enroulement. L'enroulement des films plastiques par motoréducteur série 655 permet de s'adapter facilement dans des serres de petite et moyenne taille en apportant beaucoup de fiabilité.

  • Motoréducteur sur chariot série 320

    Les motoréducteurs SERIE 320 sont des systèmes motorisés sur chariot, destinés à l'enroulement des façades de serres (films plastique ou filets) pour la ventilation, sur serres tunnels ou multichapelles en simple ou double enroulement. Utilisable sous filets "insect-proof" tendus.
    L'enroulement des films plastiques par motoréducteur sur chariot série 320 est un système qui privilégie l'espace de culture et qui réduit les zones non ouvrables. Ces motoréducteurs fonctionnent sans bras télescopique contrairement aux motoréducteurs série 300. Ils sont équipés de chariots coulissants à roulements à billes étanches pour une ouverture totale de façade (pas de zone morte). Cette série sur chariot nécéssite l'installation de tube de guidage pour accueillir le systéme.

  • Motoréducteur sur chariot latéral série 320

    Les motoréducteurs SERIE 320 sur chariot latéral, sont des systèmes motorisés destinés à l'enroulement des façades de serres (films plastique ou filets) pour la ventilation, sur serres tunnels ou multichapelles en simple ou double enroulement. Utilisable sous filets "insect-proof" tendus.
    Désormais proposé sur chariot latéral, ce système qui privilégie davantage l'espace de culture, réduit les zones non ouvrables. Ces motoréducteurs fonctionnent sans bras télescopique contrairement aux motoréducteurs série 300. Ils sont équipés de chariots latéraux coulissants à roulements à billes étanches pour une ouverture totale de façade (pas de zone morte). Cette série sur chariot latéral nécéssite l'installation de tube de guidage pour accueillir le systéme.