Réducteurs manuels

  • Réducteur manuel série 252

    Accouplés aux bras télescopiques, les réducteurs manuels SERIE 252 sont des systèmes destinés à l'enroulement des façades de serres (films plastique ou filets) pour la ventilation sur serres tunnels ou multichapelles en simple enroulement.

  • Réducteur manuel 23217

    Accouplés aux bras télescopiques, le réducteur manuel 23217 est un système destiné à l'enroulement des façades de serres (films plastique ou filets) pour la ventilation sur serres tunnels ou multichapelles en simple enroulement.

     

  • Réducteur manuel série 202

    Les réducteurs manuels SERIE 202 sont des systèmes destinés à l'ouverture de petites aérations (enroulement, 1/2 lune en pignon de tunnel, écarteur de laizes…)

  • Réducteur manuel série 255

    Les réducteurs manuels SERIE 255 sont des systèmes destinés à l'enroulement direct des façades de serres (films plastique ou filets) pour la ventilation, sur serres tunnels ou multichapelles en simple enroulement.

  • Réducteur manuel série 261

    Les réducteurs manuels SERIE 261 sont des systèmes destinés à l'enroulement direct des façades de serres (films plastique ou filets) pour la ventilation, sur serres tunnels ou multichapelles en simple ou double enroulement.

  • Réducteur manuel sur chariot série 266

    Le réducteur manuel SERIE 266 sur chariot est destiné à l'enroulement des façades de serres (films plastique ou filets) pour la ventilation sur serres tunnels ou multichapelles. Le chariot fixé sur l'armature rigide de la serre permet de guider la façade en film plastique. Ce système présente l'avantage d'être solidaire de la structure.

  • Réducteur manuel sur chariot série 258

    Le réducteur manuel SERIE 258 sur chariot est destiné à l'enroulement des façades de serres (films plastique ou filets) pour la ventilation sur serres tunnels ou multichapelles. Le chariot fixé sur l'armature rigide de la serre permet de guider la façade en film plastique. Ce système présente l'avantage d'être solidaire de la structure.