Motoréducteur enroulement chariot latéral 32034

Les motoréducteurs SERIE 320 sont des systèmes motorisés sur chariot, destinés à l'enroulement des façades de serres (films plastique ou filets) pour la ventilation, sur serres tunnels ou multichapelles en simple ou double enroulement. Utilisable sous filets "insect-proof" tendus.
L'enroulement des films plastiques par motoréducteur sur chariot série 320 est désormais proposé sur chariot latéral, système qui privilégie davantage l'espace de culture et qui réduit les zones non ouvrables. Ces motoréducteurs fonctionnent sans bras télescopique contrairement aux motoréducteurs série 300. Ils sont équipés de chariots latéraux coulissants à roulements à billes étanches pour une ouverture totale de façade (pas de zone morte).

Nous concevons et fabriquons nos motoréducteurs série 320 sur chariot pour une utilisation possible en extérieur; ils sont très résistants et insensibles à la corrosion:

-Construction étanche dans un carter en aluminium monobloc

-Axe de sortie en acier inoxydable

-Motorisation compacte et économique

-Plage utile de fin de course de 60 tours d'arbre et du contrôle de courant pour l'inversion de phase

-Mécanisme irréversible à la charge

-Dépannage manuel sur réducteur en cas de coupure d'énergie

-Versions: triphasée

-Capot plastique pour utilisation extérieure traité anti-UV

La qualité d’assemblage et la lubrification à vie avec une huile spécialement étudiée limitent les travaux d’entretien. Son système de fin de course réglable, fiable et précis s’adapte tout particulièrement aux automatisations modernes de serres.

32034

Fiche technique

Application
Serre plastique
Marchés
Horticulture
Type d'enroulement
Sur chariot
Longueur enroulement
Jusqu'à 300 mètres
Couple (N/m)
240
Alimentation
Triphasée
Puissance (K.w)
0.25 Kw
Nb tr/min
3
Tube de guidage (Ø)
45
Nouveau produit

Produits associés